DÉTÉCTION PRÉDICTIVE

C-Dome Radar

Pré-détection

C-Dome Radar détecte en amont les menaces nouvelles en surveillant les bureaux

d’enregistrement de domaines et les serveurs malveillants.

Domaines

Cliquez ici pour en savoir plus sur la surveillance de domaines.

Adresses IP

Cliquez ici pour en savoir plus sur la surveillance d’IP

Marques

Protégez votre réputation et agissez contre l’usurpation

+1 480

Bureaux d’enregistrements de domaines sont surveillés par C-Dome Radar. La majorité des gTLD sont donc couverts. Les domaines web3 sont également en cours d’intégration.

Surveillance des enregistrements de domaines.

Pour vous piéger au quotidien, les acteurs malveillants enregistrent des dizaines de noms de domaines ressemblant à celui de votre service (par exemple ameli-secure[.]fr au lieu de ameli[.]fr). Dans un SMS ou un e-mail, beaucoup d’utilisateurs ne voient pas la différence et pensent atterrir sur le site officiel Ameli en cliquant. En réalité, la page ameli-secure[.]fr n’est qu’une copie du site de la sécurité sociale et va voler vos identifiants.

Pour vous protéger C-Dome Radar, surveille l’enregistrement des noms de domaines pour près de 200 marques. Ainsi si un nom de domaine comprenant le mot « La Poste », « Crédit Agricole » ou encore « Société Générale » est enregistré, il est quasi bloqué en temps réel sur le réseau C-Dome.

C-Dome Radar permet en plus de l’intelligence artificielle de prendre une longueur d’avance sur les activités malveillantes.

Plus de 200 marques surveillées

Pour assurer votre protection, C-Dome Radar surveille plus de 200 marques et mots-clés pour prévenir les attaques phishing et de détournement de vigilance.

assurance maladie
Logo Free
Logo Colissimo
Logo Netflix

Surveillance des adresses IP malveillantes.

La plupart des réseaux de cyber malveillance utilisent le même serveur pour propager plusieurs attaques. Le plus gros serveur d’attaque surveillé par C-Dome Radar propulsait 232 sites internet malveillants destinés à vous piéger.

Nous surveillons donc des centaines d’adresses IP pour que, dès lors qu’un nom de domaine se retrouve lié à celles-ci, il soit instantanément bloqué sur le réseau C-Dome.


C-Dome VPN intègre nativement le blocage d’adresse IP permettant de neutraliser des réseaux entiers de sites diffusant virus, phishing et menaces en tout genre.

C-Dome logo pare-feu par intelligence artificielle

C-Dome Radar nativement intégré

C-Dome Radar est nativement intégré dans C-Dome. Il vous protège en plus de l’intelligence artificielle contre les menaces numériques d’aujourd’hui et de demain.

Vous êtes une marque ? Surveillez l’usurpation d’identité grâce à C-Dome Radar.

Vous aider à détecter l’usurpation d’identité.

Votre marque peut-être victime d’une attaque phishing ou typosquatting à tout moment. C-Dome Radar vous propose de monitorer l’enregistrement de noms de domaines contenant vos mots-clés.

Nous générons un rapport sur les noms de domaines suspects avec toutes les informations juridiques liées. Nous vous accompagnons également sur la marche à suivre pour faire fermer ce site.


C-Dome bénéficie d’un grand réseau de cabinets d’avocats partenaires prêts à vous aider en quelques minutes partout sur le territoire national. En cas de procédure judiciaire, nous nous occupons de transmettre au cabinet toutes les pièces nécessaires à l’identification de l’usurpateur.

Ce service est disponible pour toutes les entreprises dès 99€ par mois.

C-Dome Radar Monitoring

Protégez votre marque grâce au monitoring C-Dome Radar, avec assistance juridique* en cas d’usurpation d’identité.

Neutre en Carbone

1 Arbre planté par offre, et la compensation de la consommation.

Votre vie privée

C-Dome ne revend aucunes de vos données personnelles ou professionnelles. Elles vous appartiennent.

Liberté totale

Avec C-Dome, pas de période d’engagement minimale. Une solution pensée pour les besoins professionnels.

Découvrez une nouvelle manière de travailler en sécurité

À partir de 0,50€ par collaborateurs
c-dome pare-feu pour entreprise

*L’assistance juridique C-Dome Radar, vous permet d’être mis en relation avec un cabinet d’avocats spécialisés partenaire en cas d’usurpation d’identité et de poursuites judiciaires. Ce cabinet sera informé et recevra l’intégralité des informations sur le propriétaire du domaine usurpant ; dans l’objectif de faciliter et fluidifier la prise en charge juridique. C-Dome Radar met également à votre disposition un guide de procédure auprès des principaux bureaux d’enregistrement pour les saisir immédiatement.