Sécurité

Une protection en 4 étapes

1. L’intelligence

artificielle

2. C-Dome

Radar

3. Interconnexions partenaires

4. Communauté et deep learning

Ce procédé vous apporte une fiabilité et un taux de détection record des menaces numériques d’aujourd’hui et de demain.

Votre sécurité, notre cœur de métier

C-Dome repose sur une technologie d’intelligence artificielle de pointe entraînée avec des téraoctets de données pour classifier et détecter les sites malveillants.

Phishing, cryptojacking, botnet, malware, traqueurs et publicités. Tout autant de menaces pouvant mettre en danger votre entreprise.

Plus de 3 ans ont été nécessaires pour bâtir une solution accessible et simple pour les professionnels tout en apportant sécurité et fiabilité permanente.


C-Dome détecte la plupart des menaces mais certaines peuvent passer entre les mailles ; pour cela, les sites visités pour la première fois sur le réseau, , sont scannés par plus de 50 services de cybersécurité permettant de neutraliser en aval des menaces.

Une performance boostée par l’IA

C-DOME RADAR

Pré-détection du phishing et de la menace numérique pour vous protéger.

Surveillance des domaines malveillants

C-Dome Radar surveille l’enregistrement de 1480 extensions (gTLD) de noms de domaines pour y détecter le phishing.


Surveillance des IP malveillantes

C-Dome Radar surveille les IP malveillantes diffusant virus, phishing et autres menaces en temps réel.


Assistance juridique

C-Dome Radar vous propose de surveiller l’usurpation de votre marque et vous accompagne dans les démarches juridiques pour faire fermer les sites tentant de se faire passer pour vous.

Des partenaires reconnus connectés à C-Dome

Plus de 30 interconnexions pour alimenter notre base de données

C-Dome est connecté à un réseau de plus de 30 partenaires alimentant en temps réel notre base de données des sites et IP malveillants. Nos partenaires détectent au quotidien sur plus d’un milliard d’appareils les virus et les liens propageant des menaces, nous permettant de les neutraliser instantanément. La communauté cyber au service de votre sécurité.

Deep Learning

BETA

Détection du phishing avancée

Nous surveillons près de 50 marques pour détecter les pages de phishing tentant de se faire passer pour votre banque ou un service de santé. Le Deep Learning permet d’analyser les logos présents sur les sites que vous visitez afin de déterminer s’il s’agit d’une usurpation ou d’un site légitime.

Agissons en communauté

La cybersécurité est encore plus performante avec des signalements communautaires. C’est pour cette raison, que nous avons décidé de vous faire participer à votre propre protection.

Au quotidien, vous recevez des dizaines de publicités ou spam, vous pouvez désormais nous les signaler !

SMS suspect ? E-mails contenant un lien malveillant ou suspect ? Transférez-le aux équipes sécurité C-Dome en toute simplicité.

Vous avez également la possibilité de signaler des sites directement sur notre page dédiée : signaler un site malveillant.


Mais il n’y a pas que des menaces sur internet, parfois, C-Dome peut bloquer des sites légitimes. Pour cela, vous disposez d’un formulaire de signalement disponible ici : signaler un site légitime.

N’hésitez pas à nous signaler des sites internes ou en développement, pour vous ou vos clients, pour que nous l’analysions afin, d’accélérer son déploiement.

Contribuez à votre protection

Chiffrement de pointe

Protocole AES-256 RSA

C-Dome VPN utilise un protocole de chiffrement de pointe permettant de protéger votre trafic contre la surveillance et les interceptions. Votre tunnel VPN est ainsi isolé des tentatives malveillantes.

Confidentialité extrême

Vos données vous appartiennent

C-Dome appartient à une société française (Cassembly Cyberdéfense) régit par le droit français. Vos données ne sont jamais revendues par C-Dome à des partenaires.

Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.

DU CONCRET, PAS DE BLABLA

Un taux de détection record

Étude réalisée du 1 au 17 août 2022 par C-Dome, portant sur le taux de détection du phishing. Les sites de phishing ont été recueillis par le biais d’OpenSquat et actualisés chaque jour. Au total, 1852 sites, dont l’IA de C-Dome n’avait pas connaissance, ont été soumis à notre système et à celui de 5 services concurrents, leaders sur le marché des pare-feu DNS.

+1850

SITES TESTÉS

96%

TAUX DE DÉTECTION MOYEN

45%

D’ÉCART AVEC NOTRE PRINCIPAL CONCURRENT

c-dome comparaison du taux de détection des menaces phishing