C-Dome X,

Pare-feu mobile ultime

La protection mobile la plus avancée au monde pour fonctions sensibles.

Neutralisez les menaces pouvant vous mettre en danger vous et votre organisme.

Cette offre est réservée aux institutions et personnalités sensibles.

Protection contre les attaques d’aujourd’hui et de demain.

La plus grande menace, est celle que l’on ne connaît pas encore. C-Dome X est conçu pour neutraliser des menaces encore inconnues. Votre smartphone est ainsi protégé contre l’interception de trafic grâce à C-Dome VPN, et contre les virus et autres menaces en tout genre grâce à C-Dome X, notre pare-feu le plus avancé à ce jour.

Protection renforcée

Blocage des virus, des domaines et ip malveillants, publicités, traqueurs… La protection mobile la plus complète au monde.

Tunnel VPN sécurisé

C-Dome VPN chiffre votre trafic à l’aide d’un protocole hautement sécurisé sur des serveurs qualifiés ANSSI SecNumCloud.

c-dome x pare feu avancée pour smartphone et mobile
c-dome x pare-feu mobile avancé

Neutralisez les menaces les plus poussées.

Votre fonction peut exposer votre sécurité et votre confidentialité numérique. Des menaces comme le logiciel espion Pegasus sont un risque considérable. C-Dome est le seul pare-feu mobile capable de neutraliser des virus en tout genre y compris des menaces 0-day. C-Dome X est également intégré par défaut dans les smartphones sécurisés Cassembly vous apportant une sécurité mobile 360° avec résilience réseau et système.

Serveurs qualifiés ANSSI SecNumCloud

C-Dome X peut être déployé sur des serveurs qualifiés ANSSI SecNumCloud Outscale ou OVH. Les serveurs qualifiés ANSSI sont les offres avec le plus haut niveau d’engagement en matière de sécurité. Toutes nos offres sont uniquement sur demande.

Serveurs Dédiés ou Self-Hosted pour une sécurité On Premise

C-Dome X se déploie également sur des serveurs dédiés C-Dome (OVH, Scaleway, Infomaniak ou Orange Business). C-Dome VPN est également configurable sur votre infrastructure interne pour en gérer la sécurité intégralement.

Confidentialité extrême pour brouiller les pistes.

C-Dome X chiffre l’intégralité de votre trafic dans un tunnel VPN à confidentialité persistante. Mais les applications et autres services, ne doivent pas pouvoir associer votre adresse IP avec votre profil numérique. Pour cela, chaque application transite par un proxy avec une localisation aléatoire à travers un réseau de plus de 80 villes dans le monde.

Exemple de conséquence ? Pour WhatsApp vous êtes en Suisse, pour Twitter en Finlande. Ces applications ne peuvent ainsi pas partager les informations vous concernant pour établir un profil de surveillance.

C-Dome X est disponible

sur demande

Envoyez-nous un e-mail à l’adresse :

[email protected]